Cyrus_80 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui moi pareil yaya, je crois que je vais le faire avec mon cso de 1.2 Vu qu'a la fin on peut avoir d'autre perso !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 y a t'il une personne qui pourais poster des Screenshoot du jeux fait avec DEVHOOK ? Histoire de voir a quoi resemble le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Meroux va voire sur ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=604106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 sont pas magnifique les miens mais bon sa donne une petite idée du jeu ce jeu est top EDIT : putain cette page est horrible, bourré de bug zarb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ya moyen de lire l UMD du jeu avec ce loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Quand on fini le mode story avec heihachi sa bloque , c'est dommage car on ne peut pas sauvegardé la progression ; cela est sans doute du au rip de la vidéo d'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai constater la meme erreur avec howarang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pareil pour moi ca bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Donc pour l'instant toujours pas de solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 La solution est d'avoir une ms de 2 go ou plus pour jouer au jeu sen a lavoir a rippée l'intro ou bien a jouer a l'iso sans retouche par usb se que j'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant