milouk Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca vous parait pas logique d'avoir un écran noir? Si les vidéos sont rippées,c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Non c'est une video qui est ripper, c'est celle d'intro sulement !!! :/ Et Quand j'ai fini le jeu avec hwoarang j'ai vu sa video, la avec Law c'est pas le cas !! Car la MS ne chercher pas rien, elle était éteinte la led !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu as fais comment pour ripper seulement l'intro ?? et combien de mo fais ton iso ou cso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 regarde la page 1 pour ripper l'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 la LED est etteinte, normale, faut patienter ... si apres 5 min t'a rien, alors c'est probablement ton dump. Re dump, version non dumpé, non dumifier et essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Re dump ,ca va etre dur pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci beaucoup pour ce tuto oui je sais j'ai 4G0 mais je suis un peu radin sur la mémoire lol En tout cas je trouve les graphismes subblimes pour certain niveau. D'ailleurs en voici un aperçu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ce qui fait de ce niveau sublime est qui l'est en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 purée moi mon prob n'est toujours pas resolu lorsque je finis le jeu en mode histoire la psp affiche un ecran noir, même en attendant 10 minutes mais bon ça fait rien il me reste les autres modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 personne peux up sont dummy, mettre tout les fichiers a dispo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant