yaya69230 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 cyrus: même prob pour moi :s esperons un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai terminé le jeux avec plusieur personnes dont law sans rencontrer de bug, j'ai laissé le format iso et n'ai viré que le dossier 'update' j'ai laissé tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 essai avec hworang moi c'est avec lui que ça a merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai fini le jeu avec plusieurs perso, et la je vien de le finir avec hwoarang, le jeu ne bloque pas pour moi, il y a un écran noir parce-que j'ai ripper le jeu pour une ms 1 go mais en attendant un peu il revient sous le menu de sélection . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 il est en cso ou en iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 CSO de 800 mo, j'ai pas virer l'update j'ai oublié et je ne savais pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est bizarre... je viens de faire avec xiayou et j'ai cru aussi avoir le meme prob que vous ... mais au bout de 10sec, j'ai vu le Now Loading donc ca a repris ^^, vous avez des Rip vous ? moi je crois pas, c'est un CSO mais de la version full donc c'est peut etre ca , si vous avez pareil que moi, c'est un uatre prob alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pour toute les fins vu que j'ai pas les vidéos faut attendre sur un écran noir peut-etre entre 5sec et 10 sec, mais le jeu ne bloque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ok je reaissaierai avec d'autres persos ... n'ampeche bizare cthistoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ben moi j'ai retirer l'update et la video d'intro que j'ai remplacer par un dummy !! Le jeu a toujours marcher jusque la, et moi je l'ai fini avec Hwoarang. Jvai réessayer avec Law et je vous redi quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant