Invité poubelle27 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bien content que ça vous a aidé (meme si y'a toujours les raleurs jamais contents qui la ramènent ) bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 slt et ne les écoute pas j'allait poser la question comment faire marcher tekken mais ta fait un tuto bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 voila quelque image, j'ai converti mon tekken en .cso et il fait 1.20go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 stp killerno le graphisme et mieu que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est le fond de derriere qui fait ca, aten, je ten montre une qui brule les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaminadvd Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut ! J'ai un souci, ça freeze sur ecran noir apres avoir battu jinpachi en story mode ! C'est normal ? merci de repondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 normalement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 il y a le ripkit de tekken 677MB si ca interesse quelqu'un.les ripkit sont en 2EMou 3EM page je croi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci bibid si les zik sont pas ripées perso ça minteresse (ms 1go oblige^^) euh sinon le jeu marche en usb? vous avez essayé? parcque la je peux pas merci de me rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaminadvd Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bah je comprend pas... ça marche vraiment chez vous ? J'ai fait exactement comme le TUTO. Ma psp est en 2.00 et par contre je joue avec le .ISO (et non en CSO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant