antobart49 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Dr Download je suis pas d'accord avec toi pour les noob c'est très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Donc on peut pas avoir la vidéo dintro Franchement voilà l'interet de la puce pas besoin de modifier vous lancez direct Et aucun problème Et ne me dites pas que ca fait cher Car achetez les jeux aussi ca fait cher Alors que pour l'achat de la UP Vous avez 3 jeux offerts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ordimans90=> en fait c'est pour le faire rentrer sur un ms de 1GO mais tu peux garder la vidéo d'intro si tu as plus de capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi je vais essaer de trouver autre chose pour le ripper moin : genre 838 mo comme sa sa rentre pile sur ma ms ---> direction maxconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mini Ripkit (pour une MS 1GO) changement des prx retrait de UPDATE retrait de la video d'intro - extraire les fichier de l'iso - mettre le ripkit la ou il y a le dossier PSP_GAME http://www.zshare.net/download/tekken-ripkit-rar-fmj.html refaire l'iso avec umdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il fait quoi neor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci pour le tuto, franchement si on connait pas trop tt ca c'est un bon tuto pour comprendre comment faire des dummy merci je dormirai moins con ce soir pour le mini rip kit je pense que ya juste le fichier a dummy-er qui a ete dummy-er avec les .prx juste a coller je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bas oui c deja bien ca le fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant