copel Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci a toi ca fonctionne nickel, pour info, umgen 3.02 pour refaire l'iso c'est bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est plus rapid avec UMDGen fait le c mieu. vcdromx c juste pour les exception Splinter cell tenchu etc car il sont pas compatible avec UMDGen il passa pas avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddhi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est bon signe tout ça si ça marche vraiment que de bonheur! Je teste dés que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sinon pour faire un dummy il y a ça: (source maxconsole) (by waynevan2000) Créer un nouveau fichier texte et y insérer cette commande: IF NOT EXIST DUMMY mkdir DUMMY FOR %%A IN (*) DO TYPE > DUMMY\%%A Del DUMMY\dummy.bat Renommer le fichier que vous venez de créer par: dummy.bat Ensuite copiez les fichiers à dummifier dans un nouveau dossier où vous mettez également le dummy.bat que vous avez créé. Double cliquez sur dummy.bat et cela va créer un nouveau dossier avec vos dummy à l'intérieur. Vous connaissez surement mais, pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, c'est très pratique lorsque l'on a plusieurs fichiers. EDIT: je n'avais pas vu celui de Guilouz. 10x plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Donc si je comprend bien pour faire le fichier dummy de TKPDATA0.bin j'ouvre un fichier word et je tape un ti texte dedans et je le renome en " TKPDATA0.bin " et c'est bon j'aurai mon fichier dummy et je remplace le vrai fichier dans l'iso ? Dites moi si c'est bon ou pas svp les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il faut que ce soit un fichier txt de bloc note par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Trés bien ce petit tuto,n'écoutes pas les mauvaises langues Vivement la semaine prochaine que je teste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'etait trop con en faite a ripper Lol merci et vous supprimez le dossier update complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus974 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mdr merci Axionkt je vien de me saoulé la guelle a cause de la victoire des bleu faut que je te relise plusieur fois la lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 slt c est la version jap de tekken que ta ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant