niblon Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour a tous voila j'ai un message d'erreur avec le logiciel wxripper peut de temps apres avoir commencer le dump , l'erreur est : ERROR @ O:impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S Mon graveur est sur la mappe ide 2 tous seul ,sur la mappe ide 1 j'ai mon ddur avec le system et un autre graveur. Sinon j'ai bien de la place sur mon ddur env 100 G0 Je pense que cela viendrais peut etre des cavaliers (esclave,master ou cable select)Mais je ne suis pas sur ! sinon je pensais mettre un ddur sur la mappe ide 2 avec mon graveur ,mais bon je ne sais pas Merci d'avance et as bientot Niblon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 En fin de nappe -->M En début de nappe-->S Conseil: Mets tout en "Cable Select" et teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niblon Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Re-bonsoir Non ca ne marche toujours pas toujour la meme erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Configure alors tes périphériques comme suit: En fin de nappe -->Master En milieu de nappe-->Slave Après,ça peut venir du logiciel.Faire une MaJ du Lecteur Disque éventuellement. Sinon,lis ça: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B891894 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sur ta nape 2 ou il y'a ton graveur que tu utilise pour ton dump et si tu le mettais en Master (maitre ) . et test voir si ca fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant