Coubo69 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon alors voila le topo , j'ai un graveur de CD qui marchait bien jusqu'a fin decembre. Bref , rentrons dans les details. Mon lecteur CD/DVD est en 2nd IDE Master , petit dessin : . . . . [.] . . . . [.] Et mon graveur ( j'sais pas trop la ) : . [.] . . [.]. Donc il restait une nappe libre que j'ai branché au graveur , et j'ai 3 cordons , P3 ( relié au DD ) , P6 et P7 ( relié au lecteur CD en P5 ) , les 2 lecteurs sont connecté avec le cable plus petit d'alim. Voila , la il est branché en P6 avec la nappe libre mais rien n'y fait. Un peu d'aide ne serait pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mets tout en "Cable Select",la CM devrait gérer ça toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est dans la config du pc ? ( Genre la j'dois appuyer sur F2 au demarrage ) J'suis sous 98 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Nan cable select c'est un reglage de cavalier sur tes lecteurs. Il est abrégé en CS la pluspart du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ok merci , je tenterais ca demain. Par contre le graveur n'a pas 10 pic mais 6 , y'a pas de CS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sur ton graveur tu dois avoir un MA pour MASTER, un SL pour SLAVE, et un CS pour CABLE SELECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai déja envoyer se lien sur un autre post on parle de cd et dvd mais pour les graveur c la meme chose. http://www.mon-ordi.com/changercdrom.htm si jamais ca peux t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coubo69 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merci tout le monde , j'ai essayé en CS mais rien n'a changé. Au final j'ai branché mon graveur CD a la place du lecteur et ca marche nickel. ( Un de mes cables doit etre defectueux si il ne detecte plus le lecteur ) Enfin bon , un souci en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant