SousukeFMP Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ce serait une tuerie le truc mais j'en ai entendu parler nulle part, je croise les doigt que ce soit fonctionnel ce serait tout simplement enorme surtout si les backups passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour être franc avec les Metagamers, je garde le produit secret pour l'instant. Et je suis en vacances .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est trop de suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 si cette pupuce permettra de copier les jeux 360 sur le pc sans manip. c'est génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ah c'est trop bon a savoir ça ! le problème c'est que je connaîtrais la réponse de cette pupuce MAgic dans un moi quand Jean rentre de vacances je serai déjà partie donc du retour de mes vacances j'espère que le domaine de la 360 aura bien avancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut sur gueux, peut être quelqu'un aurait trouvé une reponse : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113494&pid=803539&st=60entry803539 une resistance qui aurait claqué, donc si quelqu'un peut aider et faire avancer notre probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant