Aller au contenu

achat lecteur XBOX 360 IMPORTANT !!!!!!!!!


kiki1243

Messages recommandés

PPPPTTTDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR On EST TROP BON MOI ET KIKI PTDR ON ARRIVE A LE FAIREZ DETECTER SUR L4ORDI MAIS PLUS DANS LA CONSOLE PTDRRRRRRRRR Bon Par contre envoyer les site comme meme en cas ou .... en tout cas nous on ai plier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le meme problème.

J'ai envoyer ma console au site internet foxchip, et ils vont essayer de la réparer.

Je vous tien au courrant dés que j'ai du nouveau.

Sinon pour le SAV, c sur que eux ils vont le réparer, mais n'est-ce pas risquer de leur envoyer?

Ils vont pas voire qu'on à essayer de la modifiée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tien moi o courant sur sa , sinon j'ai vraiment un probleme car en faite le lecteur ne marche que en mode B sous windows :'( mais plus sur la console , quand je pe meme plus ouvir se foutu tiroir avec la console soff en mode B avec windows et meme avec le kit connectivite le tiroir ne souvre plus :'(

 

ps : Sa me fait un 3 eme lecteur sous windows en gros .....

 

De plus j'ai vraiment l'impression que le lecteur est rester en mode B , mais CHIOTE passer moi un site ou Robocop STP explique moi ton truc avec le lecture normal car y a un truc que je title pas bien la , il va se faire comment les embranchement entre alimentation et console avec le lecteur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...