kiki1243 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 voila je voulais savoir si il y a pas un site ou ils vendent des lecteur 360 ou si il les repare car le gros probleme mon lecteur ne repond pu ne s ouvre plus comme si l'allimentation n'ete pas brancher voila j'espere qu on va me repondre au plus vite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 envoie la au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 PPPPTTTDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR On EST TROP BON MOI ET KIKI PTDR ON ARRIVE A LE FAIREZ DETECTER SUR L4ORDI MAIS PLUS DANS LA CONSOLE PTDRRRRRRRRR Bon Par contre envoyer les site comme meme en cas ou .... en tout cas nous on ai plier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai eu exactement le meme problème. J'ai envoyer ma console au site internet foxchip, et ils vont essayer de la réparer. Je vous tien au courrant dés que j'ai du nouveau. Sinon pour le SAV, c sur que eux ils vont le réparer, mais n'est-ce pas risquer de leur envoyer? Ils vont pas voire qu'on à essayer de la modifiée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sinon j'ai recu une puce qui transforme un lecteur standard en lecteur XBOX et bientot 360....je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pas mal ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ok tien moi o courant sur sa , sinon j'ai vraiment un probleme car en faite le lecteur ne marche que en mode B sous windows :'( mais plus sur la console , quand je pe meme plus ouvir se foutu tiroir avec la console soff en mode B avec windows et meme avec le kit connectivite le tiroir ne souvre plus :'( ps : Sa me fait un 3 eme lecteur sous windows en gros ..... De plus j'ai vraiment l'impression que le lecteur est rester en mode B , mais CHIOTE passer moi un site ou Robocop STP explique moi ton truc avec le lecture normal car y a un truc que je title pas bien la , il va se faire comment les embranchement entre alimentation et console avec le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 voila un lien http://www.etech4sale.com/products/partinfo-id-153049.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 jte remerci tien moi o courant pour la reparation car j'ai un foxship dans le meme departement ke moi hihihihih Ps : PTDR jlavais deja se lien mais moi je veux un samsung ou hitachi :'( Mais merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant