moebius80 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon m3 mini sd + passcard... j'ai copier un jeu dans un dossier jeu de la sd card (apres l'avoir patché) et au lancement de la console j'ai ce message... : "Warning ! NDS GAME SAVE IN CARD but cannot find ATUOSAVE backup file. backup fail ! Press A to continue" Ca veut dire quoi ? (je parle pas de la traduction, j'arrive à traduire sans probleme mais je ne vois pas ce qu'il faut faire pour eviter ce message) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 joue a ton jeu fai une sauvegarde ensuite eteint et relance .est ce que ce message apparait toujours? quel mise a jour as tu fait sur ton m3 mini sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai fait la derniere mise à jour dispo sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 au pire formate la mini sd, ça m ' est déjà arrivé d' avoir ce message quan je supprime un jeu de ma sd et que je lance mon m3 il cherche a charger ma save mais comme je l' ai supprimé le message d' erreur s' affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais non c'est normal c'est la fonction AUTOSAVE qui est à yes. laisse ainsi ou devalide la dans le menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 coucou jean ^^ rappel de la fonction auto save => -on jou au jeu, la sauvegarde est mise en mémoire -on éteint la console (la sauvegarde est toujours dans la mémoire de la ds) -on rallume la ds -[fonction autosave] => cherche une sauvegarde du mm nom que le jeu(ex "jeuxds.nds" => "jeuxnds.dat" si tu desactive la fonction d'auto save, a chaque fois que tu jou a 1 jeu, il faut que tu rallume desuite la console, aller dans les repertoires de jeux (comme si tu en lancé un), tu appuis sur select, et tu choisi le fichier .dat qui convient si tu oubli ca, il suffi qu'un autre jeux soit lancé, et tu a perdu la save de ton ancien jeu (si l'auto save n'est pas enclenché !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est bon, merci beaucoup....j'ai compris Au fait, ROBOCOP ---> merci pour ta rapidité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant