naruto-13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui une version lite acheter hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 erf as ce qui parés c'est un peut plus high a faire, je pensé que c'etait une ds normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c'est quoi qui est plus dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 a flacher su tu te rate tu la brique . Et la il faut que tu trouve quelqu un pour ouvrir sa ds lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 chez absolute game il me flash la ds pour 15 euro, mais quand je la flash j'aurais besoin de quoi pour jouer backup nds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 n'importe lecteur de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu sais pas pk mon superkey ne fonctione pas ? quand j'allume ma ds sur l'ecran du haut ya écrit superkey et celui du bas est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobidoooo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour Juste une petite question : Je compte m'acheter une SuperCard - Version CF + une SUPERKEY et j'aurais voulu savoir si cela suffisait à faire fonctionner mes backups sur ma DSL et surtout si il n'ya pas besoin de flasher la console. Je voudrais aussi savoir si ce pack est correct ou si un M3 serait mieux ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui ça suffit non faut pas flasher la console ça depend pour le m3 naruto t'as bien un linker avec ? sinon tas quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ça depend si tu compte jouer aux jeux gba ou pas, le m3 possede une plus grande compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant