naruto-13 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut a tous dite moi est ce que c'est compatible sa, avec une ds lite blanche EUR ? http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=ds&ref=DS%2dSUPERSUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oué c compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok merci alors je cours demain me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon92 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut encore ; 75 Euro c'est un super prix mais svp absolute.fr est il fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 le superkey est t'il compatible avec une DS firmware 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut amount moi je te conseil un supercard CF a 42€ fdp out faut reagrder sur le site pour les fdp). Si tu veus un site fiable rapide et a bon prix tien: http://metashop-fr.com/index.php Tu connais personne qui a un superpass? Sinon tu habites ou pour te faire depanner? Car si tu peus sa te reviendrais beaucoup moins chère. Et sur le net tu peut trouvé des CF a 30€ 1giga. Si tu habite pas loin de marseille dis le vite peut etre je peut te sauvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-13 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi aussi je suis dans le meme cas que amount et j'habite a marseille tu veut pas m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 nos soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu as quoi comme NDS (version et lite ou pas)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant