Aller au contenu

C'est Urgent et je suis totalement desolé


ammoun

Messages recommandés

Salut DS metagamers ;

Je suis possedeur d'une DS normale non Lite mais je veux qq'un sympa me file les produits minimums pour faire tourner les roms NDS sur ma console

Svp je veux la configuration la moins chere

SVP ne me repondez moi par Chercher ou c deja dit 1000 fois car je vous assure j'ai cherche mais j'ai pas trouvé ce que je veux .

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Sammy et merci pour ta reponse Chui desolé en fait

En fait je t'informe que je suis nulet d'apres ton post je comprends qu'il me faut un supercard et un superpass

Tu peux me filer les marques et me mentionner la moins chere c pas grave dans les magasins

Merci Sammy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba enfaite moi je pense que tu vas surtout faire des economies en achetant en occaz sinon la marque je sais pas le nom maintenant a toi de choisir moi je pense que se baser

sur un superpass dans les (15€) ou autres passkey plus recents mais plus cher, et pour le linker comme le miens un supercard CF ou SD a toi de choisir en fonction du prix du mediat et si tu en disposes aussi comme moi, je disposait d'une carte de 64mo mais en étant franc ça suffit pas du tout opte pour une 512mo c'est large suffisant a mon avis et tu trouveras le tout pour 60€ +/- 70€ neuf je pense

 

sinon tu as toujours ces boutiques fl-games ominfo et le metashop qui peuvent proposer des packs interessants voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Sammy mais tu peux m'expliquer le role du superpass et qu'est ce que je peux faire avec un linker sans superpass ?(en bref c'est pas grave)

Le M3 est ce qu'il remplasse les deux?

Avec un linker et un passkey est ce que je peux visualiser des multimedia (films mp3 ...)

Le SD je le connais mais Le CF

Merci d'avance pour vos reponses et dsolé pour le derangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute dans ces histoires de linker, mais je crois que le superpass sert à détourner une protection pour jouer à ses roms DS (corrigez moi si je me trompe).

Sinon j'ai un peu les même question que toi ammoun. La réponse à celle ci m'interesse particulièrement d'ailleurs: Avec un linker et un passkey est ce que je peux visualiser des multimedia (films mp3 ...)

Merci les pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passkey fonctionne uniquement sur les DS Normal de premiere generation c'est à dire les DS datant d'avant automne 2005 si je me trompe pas.

 

Tandis que les Passkey 2 marchent sur toutes les DS y compris les DS lites (car programmable)

 

Donc si tu compte investir plutard sur une Lite, mieux vaut prendre un passkey2 (ou passcard, passkey, superpass 2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...