yannovitch Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Vous n'ignorez sans doute pas que aujourd'hui le president des USA George Bush fête son 60ème anniversaire (...vous l'ignoriez ?! ),pour marquer le coup, Nintendo America s'est fendu d'un sympathique cadeau: une DS Lite blanche accompagnée de Brain Age et d'une lettre de félicitations(!) ->http://www.dsfanboy.com/2006/07/05/nintendo-sends-president-bush-ds-lite-brain-age/ Certaines parties de la lettres sont savoureuses ( Brain Age also comes with more than 100 sudoku puzzles - these could make your next long flight on Air Force One a bit more fun! (Perhaps copies of Brain Age for journalists joining you on your next flight would be a nice distraction!) ) Ils ont de l'humour chez Nintendo America source : Ds Fanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est vrai yannovitch le 6 Juillet ? c'est mon anniversaire je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Eh bien joyeux anniversaire! Ils auraient du t'en envoyer une aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Joyeux anniversaire ^^ Ils te l'ont pas envoyer parce que t'as pas de air force one ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci yannovitch mais je pense maintenant a changer ma date de naissance Merci Nico9volt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Arf non dis pas ça moi aussi je suis sûr que ya plein de trouduc qui sont nés le même jour que moi, mais j'en fais pas une maladie Désolé de t'avoir gâché la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Non c'est pas grave yannovitch En fait ca ne gene jamais mais le President Buch ou celui d'Israel ca m'enerve totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi aussi, les terroristes palestiniens m'énervent Sinon, essayé de battre mes 2.01 minutes pour les 100 calculs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 OUa génial Bush démission ok je sors ----------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pour moi bush il a 60 ans de trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant