lunastar3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 On sais plus quoi faire pour passer le temps en attendant dev hook on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j' ai due le refaire car il passer pas avec le FW2.5 emuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 avec irshell vous passé en mode xmb et vous pouvez faire des screen en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 eeeeeeeeeeee....Je vais petetre pacé pour un boulet mais avec quel logiciel vous modifier vos eboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 aie ca c'est a crushot qu'il faut demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Y'en a plein !! Perso j'utilise PSP unpacker ! Cherche sur mobile gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je l'utilise aussi PSP unpacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut Ca avance bien alors Moi je viens de penser Pourquoi pas une theme Spécial Devhook On met l'icone de l'homebrew dans l'emplacement pour poster une réponse Mais sinon les icones sont au dessus de la barre de Meta Voilà une petite idée comme ci comme ca Sinon Destroy tu devrait editer le titre et rajouter [bETA] ou [PROJET] entre crochet enfin un truc plus voyant car j'y fais jamais gaffe à ce topic Ou c'est aux autres de modifier leur titres @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 comment on installe un thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Toi tu as pas lu le topic Rien du tout Tu as pris le titre et posé une question à deux balles Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant