cruchot Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 moi j'ai une disaine d'homebrew donc sa serais cool si vous ecriviais les nom de mes hombrew : fastloader - umd emu - devhook - devhook evoluted - devook 0.42b - pep viewer - irshell - links2 - akim 2 -(le lecteur d'avi) et c'est tout je croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 pk tu garde : fastloader-umd emu-devhoot-devhook evolued-links2 alor que ta deja les derniere version edit: moi jaurait mis plutot: -devook v0.42b fr -ir sheel -nesterj nes -snes -dgen -pimps player -pimps stream -pda -akif -file assistance -pspersonaliz -fondhack -pspset -x-flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ba ouai c'est pas con sa lol mais sa me fait rappeller des souvenir (trop bien fastloader ) par contre devhook ancienne version je vais la viré et devhook evoluted je la garde pour les jeux non run umd et daxziso car j'ai tout mes jeux en dax et j'ai la fleme de tout reconvertire en cso links 2 je l'aime bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai deja fait l'icon de dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 tu pouras le poster le icone stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je finit le font et je poste toute les image et je fait un eboot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 sa serait cool si yaurait les icones + le fond de ses hombrews: -devook v0.42b fr -ir sheel -nesterj nes -snes -dgen -pimps player -pimps stream -pda -akif -file assistance -pspersonaliz -fondhack -pspset -x-flash je les posts en tete apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 le mieu c'est de nous donner le fond + nous dire avec quoi vous ecrivez le nom des homebrew (police ...) et paf chacun fait ce qu'il veux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant