destroy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je fait un big pack remplit de son hombrew,pic,icones,fond 1.5 et 2.5 sonboot,gameboot,caracteres d'ecriture Ps: petit question noob comment on peux faire pour enlever un titre sur un fond sans enlever le fond du titre ? (desoler pour cette question mais elle vas bocoup m'aider ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Voila le big pack est terminer je le post http://rapidshare.de/files/25269714/Projet_Delta.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Voila j'ai refait la pic et l'icone par defaut edit: post 2b3 (3 posts) edit2: derniere question pour redimentioner un fond sans que les pixel bouge on peux faire comment (fond 2.5 --} fond 1.5 ) ex: le fond la que je vient de poster le metre au format 1.5 (300 x 170) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 voila un theme pour devhook pour les fans de zizou et les bleu http://www.zshare.net/download/eboot-devhook-zizou-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 aller les bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai mis la pitite music de cauet dedans "zidan y vas marquer!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 lol vous vous tripez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 cruchot tu serait capable d'en faire un bien avec se theme de fond ? car le mien je croi que c'est un peux rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je vais voir ça ci j'ai le temp il serra dispo ce soir ou sinon demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ok merci fait juste pour devook pour linstan c'est pour voir comment sa fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant