EraZoR Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 yen a qui se font chier chercher le tuto pour gta custom track il y a un logiciel de codmaster pour mettre les wav, MP3 etc en .toc le .toc pour gta l'extension c'est .gta lol et ba la tu met AT3 et voila pas plus compliquer que pren 36 logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi je ferais pas de son, je me contenterais du fond et des ICON0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Perso le log de codemaster ne marche pas avec tous mes MP3... Y'en as certains ou il plante... Et puis faire une ISO Mp3... La loader avec Deamons Tools c'est pas trop mon trippe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai penser à un truc de ce genre, avec les ICON qui apparaissent au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ouai c'est pas mal comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Manque juste que je trouve de quoi faire le "bouton de gauche" (la vrai ICON0 de l'homebrew), je sais pas si je suis clair : le truc toujours à gauche sur la vidéo, en vert (Start machin, Start truc...). Et aussi, pour le fond en lui même, quelque chose qui vient prendre place au milieu et qui serait "recouvert" lors de l'apparition du fond de l'homebrew. Mais un truc me fait peur : vu que ça sera sur le 1.5, le fond sera en 300x170, et le fond des homebrew lui en 480x272 : le passage de l'un à l'autre risque pas d'etre très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi J'ai penser a ça et les icon passerait dans l'ecran de la psp ou je virre la psp des main de super boulet et les icons defileront sur sa main "attention ce fond d'écran et une serie limiter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 mdrrr trop fort cruchot et encore merci pour tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Le fond de base : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef061 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 au lieu de faire un rectangle blanc ca serait pas mieux d'integrer l'image directement et aussi d'ecrire le 1.5 en plus petit ou avec un autre style d'ecriture et de meme pour le SONY et en plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant