destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oue le son etc je suis ok mes le gas il fait plusieur fond avec plusieur tritre et icone c'est un fou il en meme adapter un au fond decran j'ai envie den cree un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Trop laid le truc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Le design est moche, c'est clair. Mais l'idée est bonne! Il faudrai juste changer de style graphique. Quelqu'un a des infos sur comment il a fait le gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca m'a donné quelques idée vais tenter pareil, mais en plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je tente ossi je vais choisir un super fond de base je propose que l'on post tous nos creation ici je les posterait en tete de page si vous ete ok edit: fo engager cruchot pour sa il est fort edit²:en plus on peut metre des icone video au format pmf pk pas metre des icones video dans les hombrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour le AT3... Il te faut les Codecs ainsi que Goldwave... Enfin bon tu as tellement chercher que tu n'as pas trouver ce tutorial -> http://forums.maxconsole.net/archive/index.php/t-7040.html Qui es pourtant sur l'un des plus grand forums PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Goldwave je c'est men servir c'est parce que je suis pas tros anglais pour ton fourm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut IL a crée un fond d'ecran avec la place de l'icone Mais le plus long c'est de trouver chaque icone de refaire chaque Eboot c'est le plus long Et perso je vois pas à quoi ca sert Car c'est enormement de temps @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 omcyril ta deja un fond de prevu adapter ? moi je verait bien celui la avec les icone a la place du smilley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Etape 1: Avoir les programmes nécessaires 1. ATRAC 3 Codec (http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=76&s=31) 2. GoldWave 5.0 (http://www.simtel.net/product.download.mirrors.php?id=59197) Etape 2: Installer les programmes 1. Dézipper AT3 codec. Cliquez droit sur atrac3.inf et cliquez sur "Installer". Si la fenêtre d'installation apparait, cliquez sur "Suivant" et le codec es installer. 2. Installez GoldWave. C'est une versions Trial, donc vous avez un nag screen au debut de chaque démarrage. Etape 3: Créer SND0.AT3 1. Avoir un son près à être converti. GoldWave ne supporte pas le MIDI. NOTE: Votre fichier être en dessous ou égale à 500KB, PAS PLUS. si vous vouper le fichier assurez vous qu'il ne dure pas plus de 55 secondes. 2. Ouvrir le fichier dans GoldWave. Puis Fichier ----> Enregistrer Sous. 3. Dans "Type:", choisir "Wave (*.wav) 4. Dans "Attribu", choisir "ATRAC3". NOTE: Vous avez besoin d'un taux de compression mettez 66kbps pour un faible qualité mais un petit fichier en taille. 5. Choisir la nom du fichier, donc enregistrez avec comme nom "SND0". 6. Ouvrir le dossier où vous avez sauvegardez "SND0". Assurez vous que les extensions sois visible. Sinon, Allez dans Outils ----> Options des dossiers... ----> Affichage et Décochez "Masquer les Extensions des fichiers dont le type est connus". 7. Quand vous voyer votre fichier nommer SND0.wav. renommé le en "SND0.AT3". Ok, maintenant vous avez un fichier *.AT3 près à lire sur votre PSP ! Il ne vous reste plus qu'as le mettre dans votre Eboot... La je vous laisse vous débrouillez... Désoler si la traduction n'est pas parfaite j'ai fais ca vite fais... EDIT : Tu m'explique comment tu veut déplacer les icones ?? C'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant