Javigrela Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Quit all your modifiqued of my theme. All right reserved. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 What are you talking about ? If you talk about the post of destroy, he just post a link of your theme He doesn't take your place, he just show your work. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Regen ---> oui mais il aurait dû donner la source.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 moebius80 > Il ne dis pas que c'est lui qui a fait le travail, il donne juste un lien Enfin moi je le vois comme ça, tu trouve que son post peut être compris de la façon "c'est moi qui l'ai fait" ? EDIT : Ah je viens de voir les anciennes pages, à mon avis il parlais plutot de ça ! Effectivement ils lui ont piqué son theme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 regen ---> je trouve que c'est volontairement flou dans son message....D'ailleurs il n'a pas mis de lien vers le site du créateur, ni son nom (je pense que c'est quand même un minimum)...De plus tous les liens sont des liens Zshare, rapidshare..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Regarde les pages précédentes, ils utilisent presque tous le theme en le modifiant, je pense que Javigrela parle de ça plutot Javigrela > I understand what you are talking about now, i put your message in french for all other Javirgrela demande à tout ceux qui ont utilisé son theme d'effacer vos images car vous l'avez plagié, et tout les droits de son travail est réservé (je traduis juste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi j'ai fait ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javigrela Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Yes regen Black_skull and Javigrela Pack 1.0 is in developing. Please, don´t take my theme to modificate the icons. Greetings, Javigrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukoums Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 finalement sur les "fausse memoire" le seul grop probleme est le temps d'acces au données ? a comparer a un duo classic c'est plus lent ? j'ai besoin d'un 2 gigas pour certain jeux ( backup ) mais j'ai pas un gros budget... vaut mieux attendre que les 4 giga sorte pour esperer voir les 2 gigas diminuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 voici le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant