sargeras Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je suis en train d'en faire un mais je n'ai pas fait bocoup de homebrew si vous voulai je vous montre les screens ? bon il n'y a pas encore le son parce que personne ne veut me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 franchemend les theme pas terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut Regardez ca rien Hellsing je sais plus si on peut mettre le site de ***** si on peut pas edite mon message Je suis devant le ballon là OK Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bah biensur que non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai fait mon eboot personnalisé (avec music) pour DevHook... (Inutile de préciser que je suis fan de Lara...) Pour les interressés Le boot complet : http://zoneatomik.free.fr/EBOOT.rar Pour les autres ... Allez la France !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon alors je vais le faire sur une autre page Mais je comprends pas comment ils font pour changer les icones et tout Enfin sur PS3 ca doit bien render car il y a beaucoup de menu Mais sur PSP Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 personne aime le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Franchement les gens qui postent "pas terribles les thèmes" elles servent à quoi vos remarques ? Waaoouu c'est vachement constructif... Ton theme est sympa sargeras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai pensée a ça pour l'emulateur pspvba je continurais demain pour le theme vooila un piti icon devhook a votre avis un rond ou un rectangle comme icon le voila en plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squat-Man Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonjour a tous !!! Moi j'aime bien rond comme ca ca fait styler je trouve ca excellent bonne continuations dans vos themes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant