downuts Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 +1 momo... assez space quand meme et puis les especes de textes qui rendent flou au final sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 comment on met les mp3 en .at3 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Regarde dans les pages precedentes, ils parlent de "Goldwave" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 sa fait moche la redimention du programe que ta poster en lien cruchot snif domage mon fond ou ta pas un lien direct pour dl photoshop se que je trouve c'est pas bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui justement je l' ai telechargé ainsi que le dossier atract3, j' ai installer mais le atr3 n'est pas detecter par goldwave, si tu avais la solution ou si quelqu' un peut me convertire mon fichier sa serais sympa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 dans Goldwave tu enregistre ton son au format wav- et at3 66 tous en bas apres une fois converti renome le en AT3 ps: ton son doit pas depasser 2 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok thank' s him sa marche pas destroy yu pourrais me convertire mon fichier si oui envoi ton eamil par mp et je te file le fichier ou alors je l' host sur rapidshare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 vas sur telecharger.com et tu tappe photoshop dans la recherche voila ce que ça donne pour la 1.5 ça fait flou mais que pour le menu de la psp mais pour le menu des Homebrews l'image est nickel ci ça vous plais pas fait vous meme un theme vous meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 http://rapidshare.de/files/25375714/Happy_Tree_Friends_-_Theme.rar.html voila le lien si quelqu' un pouvait me le faire . c' est pour remplacer le zidane il va marquer de ton eboot dev hook cruchot . d' avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Voici un autre fond, que je prefere largement ^^ car noir et sobre Chais pas ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant