cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 voila encore un autre je fait une pose, je continurais ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 cruchot: ya un risque de bricker la psp avec ça ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 NO chruchot juste avant ta pose tu pourais faire se fond au format 1.5 ou pas ? si tu trouve l'icone moche mes en un autre si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ha non tous ce passe dans ta ms pas dans le flash de la psp donc aucun risque on a just modifier les icon le fond de chaque hombrews c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouais enfin l'interet c'est de bénéficier de ces menus sous le 1.5, donc il faut avoir modifier les fond d'écran de son 1.5 Mais bon c'est pas trop risqué quand même Voilà ce que ça donne sous le XMB en 1.5 (300x170), le rendu est assez bon je trouve : Le pack avec les 12 mois de 01 à 12 : http://rapidshare.de/files/25368163/Pack_12_mois.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui omcyril il manque juste le titre et l'icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 voici l'image j'ai pas pue faire mieux an niveau de la qualiter http://www.zshare.net/download/font-rar-f6x.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Mais non Destroy Ce que j'ai montrer c'est la BASE, tu vas bien etre obliger d'utiliser psppersonalize pour mettre le fond de base en 300x170 dans la console, nan ? T'a pas remarqué que j'étais même pas dans les homebrews sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oui na mes justement c'etait pour metre un icone ossi dans le fond et le titre menu xmb cruchot tu pourait le faire avec se fond stp j'ai une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant