Link14 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 T'as 4 pages à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi je voyait plutot un truc de se genre mais avec l'icone a la taille du rectangle ou alord redimentioner le rectangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tu l'aime pas mon theme donc ,j'arrette pour les autres themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 si il est mignon on pourait faire 2 style de theme un concept et un dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 donc moi je continue dans le meme style que mon devhook pour le reste ok avec une meilleur music bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok super moi pour le sik sa arache sa dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 est ce que c'est pour le firmware 2.5 émulé ou pour la 1.5 si le cas est ce que c'est riqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est pour les hombrews donc tu peut les voir en 1.5 ou en 2.5 et ya rien de risquer c'est sur la MS et non dans le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je le place ou cette eboot ?: http://www.zshare.net/download/devhook-eboot-by-cruchot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 en voila un autre je vous envois le tous quand j'aurrai fini le reste sargeras->tu le met dans le dossier avec le % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant