Aller au contenu

[Beta] Theme Custom


destroy

Messages recommandés

moebius80 > Il ne dis pas que c'est lui qui a fait le travail, il donne juste un lien

Enfin moi je le vois comme ça, tu trouve que son post peut être compris de la façon "c'est moi qui l'ai fait" ?

 

EDIT : Ah je viens de voir les anciennes pages, à mon avis il parlais plutot de ça ! Effectivement ils lui ont piqué son theme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les pages précédentes, ils utilisent presque tous le theme en le modifiant, je pense que Javigrela parle de ça plutot

 

Javigrela > I understand what you are talking about now, i put your message in french for all other

 

Javirgrela demande à tout ceux qui ont utilisé son theme d'effacer vos images car vous l'avez plagié, et tout les droits de son travail est réservé (je traduis juste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement sur les "fausse memoire" le seul grop probleme est le temps d'acces au données ? a comparer a un duo classic c'est plus lent ? j'ai besoin d'un 2 gigas pour certain jeux ( backup ) mais j'ai pas un gros budget... vaut mieux attendre que les 4 giga sorte pour esperer voir les 2 gigas diminuer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...