destroy Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 pas mal pour le son zidane prend le eboot de cruchot en tete de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ontu ma mal comprit au contraire je veux le remplacer par le son que j' ai mis svp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 tien le voila ton at3 http://www.zshare.net/download/happy-tree-friends-theme-rar.html le voila apres avoir etait modif pour la 1.5 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 merci sergent ta la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'trouve qu'il claque comme fond d'écrand et avec un effet negatif, ca devient blanc et peu passé pour la CW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Si on change tout le temps il n'y aura jamais un theme complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je ne change pas je continue mon theme du debut et par la suite j'en ferais un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chips Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 voila le mien avec le soon boot du theme de happy tree friends il me manque juste a personalisé la petite image pas encore fait . est-ce normal que je ne puisse revenir dans le menu aprés avoir lancé devhook ? snif un fois dans le jeu je en peu pas revenir dans le menu 2.5 ! la taille de l' eboot compt -elle ? merci arf sa marche mais il faut lancé le jeu jusque dans le menu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargeras Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bon je repose ma question posé en page 5 par ce que personne y a répondu! et aussi une dèrenier question pour le son vous utiliser quoi ? a ce que j'ai compris vous utilise goldwave mais on peut pas enregisterer en at3 et aussi j'ai pu lire qu'on pouvais utiliser custom track de gta mais sa fait des fichier *.gta et pas *.at3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je trouve les thémes super moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant