destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Des themes sont en construction ils seront difuser dans se topic une fois fini. Pack (sonboot,gameboot,son hombrews,pic,icone,caractere d'ecritre etc): http://rapidshare.de/files/25269714/Projet_Delta.rar.html Eboot devook de Cruchot: http://www.zshare.net/download/devhook-eboot-by-cruchot-rar.html Theme Dub Edition: http://www.zshare.net/download/ms_root-exe.html pass:zenob petite video Custom: Fond du theme par defaut: Icone du theme par defaut: --------------------------------------------------------------- Ps:recherche du monde pour cree quelque theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Euh... J'trouve ça horriblement moche moi... L'idée d'une zik qui se lance en voulant sélectioner un homebrew est bien, mais le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 a oaui c'est sympa sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oue c'est super cool mais le truc que je pige pas c'est que le gas arrive a lancer wipeout en hombrew et il a bocoup de hombrex ossi lol lui il les garde tous on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca c'est de la custon, c'est une excellent idée, mais franchement, c'est trop encombré, l'idée est bonne, mais dans ce cas la, c'est franchement moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ba il as un loader par jeux... Mais je ne pense pas qu'il puisse lancer tous c'est ISO comme ca... Pas mal d'homebrew inutile je pense... Sinon les rectangle ou les truc s'affiche c'est juste un fond quoi... Puis il met un musique et une vidéo par jeux... Bref c'est un type qui galère bien pour moi loool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est pas compliqué à faire... Long surement, mais pas compliqué. C'est à chaque fois le même ICON0 et le même PIC1, avec deux trois trucs qui changent en fonction de l'homebrew. Une fois que t'a ton modèle sous Photoshop c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui il a couper les icone au chaque foi au millieu idem pour les titres et les icones pour les son j'ai toujour pas trouver comment les convertir en AT3 help Ps: si quelqun trouve le fond si il peut le faxer sa serait super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 A mon avis le fond il l'a fait lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je vois pas ou est le custom a part quil a creer juste les fond decran de ces homebrew et ajouter du son. whaoouu le super custom mega dur a faire oulalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant