Le-Kev1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Baisse des prix à 50% de FoxChip arroondi en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 50% BOn voilà ce qui m'interesse -Le lecteur UMD (tiroir+lentille+cache) -La carte Power -L'écraj voire que le retroeclairage Propose moi un prix Et je te dirais ce que j'en pense Et dis moi d'où tu es?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Voilà le total de ma commande sur Divineo espagnol J'en ai pour 75€ Ici j'en ai pour 95€ meme avec les FDP ca fera moins cher Le prix du lecteur ca va Mais de la carte Power c'est pas normal Et le pire C'est l'ecran Car tu as meme pas fais gaffe Si on te prends l'ecran+le retroeclairage ca fait 40€ Alors que si on les achete à part tout les deux ici aussi ca fait 37€ Tu trouves pas qu'il y a quelques choses d'anormal @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je suis interresé par un LCD a 22.50, pas de pixels morts? comment faire la transaction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Le mieux, c'est par cheque, mais je te laisse le choix...Met moi dans ton MSN Kev1_Rek1@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Arrivée de 3 coques completes PSP prochainement, vous pouvez deja reserver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant