Le-Kev1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut je vends des pièces PSP comme neuve ! Boutons directionnels PSP => 7.50€ Caoutchouc Boutons PSP => 7.50€ Caoutchouc Croix directionnelle => 7.50€ Carte boutons + power PSP => 20€ Carte mère PSP => 45€ Carte wifi + Memory Stick => 12.50€ Ecran LCD + Rétro PSP=> 40€ Ecran LCD PSP => 22.50€ Joystick PSP => 12.50€ Joystick PSP Complet => 15€ Lecteur UMD => 35€ Nappe Bouton Power PSP => 10€ Nappe Bouton Start PSP => 5€ Prise Alim Carte Mère PSP => 5€ Retro-Projecteur PSP => 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Precise la version de ta/tes carte(s) mere(s) Sinon tes prix sont assez élevés Precise aussi si c'est neuf ou si ca vien de diverses psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Carte mère TA-081. Prix 2/3 des prix de FoxChip. Les pièces viennent de PSP NEUVES, donc on peut les considérer "Comme Neuves". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ce n'est pas au 2/3 des prix de Foxchip désolé Foxchip fais le lecteur UMD à 45€ Et toi à 45€ Sinon la Carte power seul m'interesserais Enfin si tu as baissé tes prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Euhhh tu dis n'importe quoi, j'ai regardé les prix juste avant de mettre l'annonce... Le lecteur UMD est à 70€ sur FoxChip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Excuse moi c'est pas sur Foxchip Soit sur Divineo ou autre Mais je suis sur qu'il est moins cher Bon je suis interessé par la Carte POwer seul Sinon je serais intéressé par ta CM?? Elle est brickée?? Pourquoi tout est en pieces détachées?? Si on remets tout ensemble la PSP marche,? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sérieusement tu veux que je te dise pourquoi il faut baisser tes prix Car ca fait un total de 340€ Alors bon C'est peut etre des pieces détachées Mais souvent les gars qui veulent des pieces détachées ils veulent pas yu mettre trop cher Et moi je vais aller acheter une PSP base pack à 199€ Et je vais la démonter et la revendre 300€ Aussi alors bon Faut pas faire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca fait pas un total de 340€... Euh c'est pas ce que j'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pardon j'ai pas compris Ta CM est brické ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 La carte mère n'est pas briquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant