brickster Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Yo, il me vient une idée assez farfelu, mais je vous la soumet pour voir si elle est faisable. Imaginons un disque dur externe avec pas mal de donné pour la PSP (vous m'aurez compris ) relié à un lecteur de carte memoire (de type http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Boitiers/Rack-amovible/ICY-BOX/362980-Lecteur-Multi-cartes-interne-Gris.htm) Serait-il possible de relier les deux ensemble, afin de transferer sur la CM ? Le probleme c'est qu'il faudrait un logiciel pour lui dire de transferer dessus... enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Non ca m'etonnerait que ce soit possible Mais tu as ca sinon http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Boitiers-externes/Boitiers-externes-MPEG4/RueDuCommerce/374500-Boitier-OTG-pour-HDD-2-5-S25.htm Sur le meme site TU peux mettre un 40go, 100, 120 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Disques-Durs-externes/Disques-Durs-Audio-Video-2-5/RueDuCommerce/374815-Disque-dur-externe-Audio-Video-2-5-120Go-5400rpm-USB2-OTG.htm Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je pense que maintenant, les cracker deverai devellope tous ça merci pour ton lien, je vais regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Par hsard exist-il d'autre produit de ce type ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Certains lecteurs mp3 archos par exemple. plus de capacité, plus petits, pas de logiciel de transfert et moins cher qu'un Ipod (par contre moins d'accessoires dispos. Ils intègrent un port usb host et tu peux donc les utiliser comme un pc (je parle uniquement pour le stockage, il n'y a pas windows dessus . J'en ai un et ça fonctionne. En fait tu peux prendre n'importe quel périphérique disposant d'un port usb host. De plus ceux ci se démocratisent de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Si tu as déjà un disque dur externe il y a la syncbox: elle te permet de transférer des données entre 2 appareils avec usb. Voila le site http://www.macally.com/spec/usb/input_device/tablets.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci à vous deux. Le syncbox m'interese beaucoup, je possede un DD externe de 40go. Comme ça, plus besoin de transfert avec le PC ! Qu'en pensez-vous ? Personne n'utilise cette solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il faudrait pouvoir avoir des infos concernant la vitesse de transfert car je sais que sur les archos c'est assez lent. Je ne connaissai pas du tout cette solution en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Le souci, c'est que le DD externe doit quand meme etre relier à la prise, du coups, ta 2 machin à coté de toi, 3m de fil le tout branché à une prise...En voiture c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est quoi comme alim pour le DD externe? Parce que si c'est - de12v tu peux le brancher sur allume cigare avec un transfo universel Edit: regarde sur ton alim, il doit y avoir un petit boitier (je ne pense pas que ce soit du 220v ) ça doit être ecrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant