sekk Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouai, ils sont français, basés à Nantes., ok En fait c est juste un exploitant comme y en a partout en France, mais pas voleurs comme ceux dans ma région. Je me prépare une tonne de jeux arcade pour quand elle v arriver. J ai déjà un slot mVS avec une dizaine de bombes, je vais commander d ici une semaine un J-pac plus adaptateurs pour coller ma ps2 jap dedans, et certainement plu tard un MGCD pour la DC j'y rien en borne d'arcade ( supergun etc... ) Non, c est pas le miens, c est celui d Orochiyagami, un gars super sympa, alors j lui fait un chti peu de pub question bête , tu y est inscrit ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouai, j suis droitier, donc direct je perd un crédit j en colle une en haut à droite à l écran! J suis bine obligé j ai pas de gamins! spèce de jeune délinkant va! d'habitude c'est la manette qui apprend à faire des vols planés contre le mur.... preuve qu'on peut etre movais à Ikaruga et bon aux "shoot em into the wall"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 spèce de jeune délinkant va! d'habitude c'est la manette qui apprend à faire des vols planés contre le mur.... preuve qu'on peut etre movais à Ikaruga et bon aux "shoot em into the wall"... En fait, c est vrai que je gueule souvent devant la console, spécialement devant les shoots d ailleurs, mais ma copine me calme direct. Quand je fais trop de bruit elle vient me passer un savon! question bête , tu y est inscrit ? XD Oui, j y suis inscrit, mais c est vrai que je poste plus depuis longtemps. J y passe de temps en temsp regarder les news, un peu comme ici d ailleurs, mais c est rare que je trouve matière à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui, j y suis inscrit, mais c est vrai que je poste plus depuis longtemps. J t'a le même pseudo qu'ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Dis moi pas que c est pas vrai! T es pas sur Fighters 4-ever! Non, j ai pas le meme pseudo, j ai tout simplement mon autre et unique que j utilise sur tous les autres forums: ...... (suspense).................................... (re-suspense) YOSH!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, c est bien moi, l unique et le vrai, the real one, the ultimate, le tant adulé ou controversé, celui pour lequel tant de filles ont plaqué leur gus, celui bon d accord j en fais trop je me la ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Dis moi pas que c est pas vrai! T es pas sur Fighters 4-ever ben , j'voulais m'inscrire mais ne voyant pas ton pseudo ...je me suis po inscrit . YOSH!!!!!!!!!!!!!!!! je ferai des recherches sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Sekk c'est pas un modo c'est carément les RG !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant