Aller au contenu

petite question sur les shoot them up

cobra01

Messages recommandés

Ouai, ils sont français, basés à Nantes.,

ok

En fait c est juste un exploitant comme y en a partout en France, mais pas voleurs comme ceux dans ma région. 
Je me prépare une tonne de jeux arcade pour quand elle v arriver. J ai déjà un slot mVS avec une dizaine de bombes, je vais commander d ici une semaine un J-pac plus adaptateurs pour coller ma ps2 jap dedans, et certainement plu tard un MGCD pour la DC

j'y rien en borne d'arcade ( supergun etc... )

Non, c est pas le miens, c est celui d Orochiyagami, un gars super sympa, alors j lui fait un chti peu de pub

question bête , tu y est inscrit ? XD

Ouai, j suis droitier, donc direct je perd un crédit j en colle une en haut à droite à l écran! J suis bine obligé j ai pas de gamins! 

spèce de jeune délinkant va!

d'habitude c'est la manette qui apprend à faire des vols planés contre le mur....

preuve qu'on peut etre movais à Ikaruga et bon aux "shoot em into the wall"...

spèce de jeune délinkant va!

d'habitude c'est la manette qui apprend à faire des vols planés contre le mur....

preuve qu'on peut etre movais à Ikaruga et bon aux "shoot em into the wall"...

En fait, c est vrai que je gueule souvent devant la console, spécialement devant les shoots d ailleurs, mais ma copine me calme direct. Quand je fais trop de bruit elle vient me passer un savon!

question bête , tu y est inscrit ? XD

Oui, j y suis inscrit, mais c est vrai que je poste plus depuis longtemps. J y passe de temps en temsp regarder les news, un peu comme ici d ailleurs, mais c est rare que je trouve matière à dire.

Dis moi pas que c est pas vrai! T es pas sur Fighters 4-ever!

Non, j ai pas le meme pseudo, j ai tout simplement mon autre et unique que j utilise sur tous les autres forums:

...... (suspense)....................................

(re-suspense)

YOSH!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, c est bien moi, l unique et le vrai, the real one, the ultimate, le tant adulé ou controversé, celui pour lequel tant de filles ont plaqué leur gus, celui bon d accord j en fais trop je me la ferme.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M