cobra01 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 vous me conseillez que shoot pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Zero Gunner 2 Sympa, pas dur, original (rotation à 360 degrés), beau. Check là pour + d'infos : http://shmup.com/index.php?page=fiche&id=394 Après, des shoot'm up, y'en a plein, dans des styles différents. A toi de voir ce qui te branche (danmaku, oldschool, vertical, horizontal,...). Et tu peux faire les choses à l'envers en démarrant avec le tout dernier jeu sorti sur dreamcast : Under Defeat Un test ici : http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=UD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi perso niveau Shoot , je trouve que mars matrix est vraiment exellent , un bon défouloir , et puis le systéme pour les écran est vraiment bien " élargissement Verti / Horiz , repositionement Verti / hori " , en gros , tu peux avoir un fullscreen sur n'importe kel écran , sympa. Ikaruga bien sur mon préféré. Zero Gunner 2 , très sympa , pour les débutant du shoot. Quand a Under Defeat ... j'y ai un peu joué , je sais pas pourquoi , je le supporte pas ... les musiques sont agacantes au possible , les gameplay n'a rien de novateur , pour moi le seul point positiif , c'est les graphisme , super beau ... Moi Under , j'adhère pas trop pour l'instant ... Perso je te conseille de commencer avec 0 gunner , et ensuite ,va tater du ika , sa te donnera une idée des choef d'oeuvre inconnu des 3/4 des posseusseur de DC pal a l'époque ou en trouvait a carrefour ... PS pour binb79 : j'ai vu mars matrix a lille sous blister ce matin a 45 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 PS pour binb79 : j'ai vu mars matrix a lille sous blister ce matin a 45 euro Merci TheCatz, mais en ce moment je suis un peu raide, parcequ en fait je suis en train d investir dans d autres trucs, shoots inclus lol. Si tout se passe bien, d ici 2 semaines je joue à Dodonpachi 2! J suis en train de me commander un systeme PGM avec Martial Masters et Dodonpachi 2 + une borne donc ça me pompe mon budget. Mais c est sympa, et pourquoi pas en aout si il est encore là je me laisserais tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 binb, tu l'a "taté" un peu trop fort ton 21" on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Après, j ai Homura qui m attend j'te conseillerai plutôt ibara . Mars Matrix, je verrais si je le trouve pas trop chers à l occas, mais là en ce moment pas le temps ni les tunes pour le chopper. le jeu est emulé par mame/kawak etc... la version dc a des modes arranged etc...etc... Dodonpachi 2 dai-ou-jou ? ta borne tu l'as acheté ou ? chez ton oncle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Non, Dodonpachi 2 Bee storm, pas encore sur console. la commande est partie avec les sousous ce matin à 5h30 du mat. Plus qu à attendre lol. Non,lol, pas chez mon oncle, (quelle mémoire! pas chez mon oncle "problemes 3615 my lige" inside ), Mais sur NewGames. Enfin d ailleurs je l ai toujours pas payé, parcequ ils sont super sympas à la boutique, bon relationnel, mais pas supers rapides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 binb, tu l'a "taté" un peu trop fort ton 21" on dirait... ! Ouai, j suis droitier, donc direct je perd un crédit j en colle une en haut à droite à l écran! J suis bine obligé j ai pas de gamins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Non, Dodonpachi 2 Bee storm, pas encore sur console et peut être jamais . (quelle mémoire! , je mange souvent du poissons Mais sur NewGames. Enfin d ailleurs je l ai toujours pas payé, parcequ ils sont super sympas à la boutique, bon relationnel, mais pas supers rapides... sont français ? HS : le forum fight4fever c'est " ton tient " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouai, ils sont français, basés à Nantes. En fait c est juste un exploitant comme y en a partout en France, mais pas voleurs comme ceux dans ma région. Je me prépare une tonne de jeux arcade pour quand elle v arriver. J ai déjà un slot mVS avec une dizaine de bombes, je vais commander d ici une semaine un J-pac plus adaptateurs pour coller ma ps2 jap dedans, et certainement plu tard un MGCD pour la DC, afin de voire ce que done Under defeat dessus. Enfin bref, c est pas demain que je prends des vacances au taf. HS : le forum fight4fever c'est " ton tient " ? Non, c est pas le miens, c est celui d Orochiyagami, un gars super sympa, alors j lui fait un chti peu de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant