binb79 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Reprenons 2 ou 3 détails, il y a 2 sortes de shoots, les horizontaux et les vierticaux. Les horizontaux sont les r-type, ou Border down sur DC, le vaisseu est à gauche de l écran, et les ennemis arrivent par la droite. Après, il y a les verticaux, comme Ikaruga sur la photo. Les ennemis arrivent par en haut, et le vaisseu est en bas. Donc autant les horizontaux sont en plein écran, et pas besoin de retourner la télé (puisque une télé est rectangulaire), par contre pour les verticaux, pour ne pas que l image soit déformée faut pivoter l écran. Sinon, si on voulait supprimer ces bandes noires sans retourner l écran, ça écraserait l image, et les ennemis feraient 5 cm de large lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il y a 2 sortes de shoots, les horizontaux et les vierticaux t'oublie viewpoint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol! C est vrai, shoot ovni de la neo en isomètrique, mais allons pas embrouiller encore plus Cobra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tu t'es mis à mushi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouai, ça fait 2 jours que j y suis, il est trop beau ce shoot, en arrange je me fais flinguer au boss du niveau 4, sinon en normal j arrive à One-lifer les 2 premiers niveaux. Tu y joues un peu aussi à celui là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon disons que cela ne tient pas forcément au fait que le shoot est vertical. Mars Matrix (Capcom) est un shoot vertical sur écran non tourné. Enfin bon, bonne explication. On va continuer sur Ikaruga pour finir d'illustrer en image pour cobra01. Voici Ikaruga: Ce jeu est donc prévu pour un moniteur tourné d'un quart de tour. Si on forcai pour qu'il prenne tout l'écran sur un écran non tourné, ça donnerai ça: Ce qui est immonde et serai surement naze à jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci pour le complément d explications Edd, c est vrai que quand on joue depuis un bail aux shoots ça semble logic, mais quand on arrive juste on peut se poser la question. (Puisque je me l étais moi meme posé il y a longtemps ) Par contre, j ai jamais joué à Mars Matrix, il est vraiment bien ce shoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu y joues un peu aussi à celui là? ouai , j'l'ai torché . mais seulement en mode original . Par contre, j ai jamais joué à Mars Matrix, il est vraiment bien ce shoot? oui , mais tres² dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ouai , j'l'ai torché . mais seulement en mode original . Il est vraiment bien en original, et c est rare que je joue à des modes arrangedmais là il est vraiment pas mal. Faut que je me dépèche de le finir aussi ce jeu. Après, j ai Homura qui m attend Mars Matrix, je verrais si je le trouve pas trop chers à l occas, mais là en ce moment pas le temps ni les tunes pour le chopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 binb79, tu colles des coups à ton écran quand tu perds?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant