Aller au contenu

petite question sur les shoot them up


cobra01

Messages recommandés

Zero Gunner 2

 

Sympa, pas dur, original (rotation à 360 degrés), beau.

Check là pour + d'infos : http://shmup.com/index.php?page=fiche&id=394

 

Après, des shoot'm up, y'en a plein, dans des styles différents.

A toi de voir ce qui te branche (danmaku, oldschool, vertical, horizontal,...).

 

Et tu peux faire les choses à l'envers en démarrant avec le tout dernier jeu sorti sur dreamcast : Under Defeat

 

Un test ici : http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=UD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso niveau Shoot , je trouve que mars matrix est vraiment exellent , un bon défouloir , et puis le systéme pour les écran est vraiment bien " élargissement Verti / Horiz , repositionement Verti / hori " , en gros , tu peux avoir un fullscreen sur n'importe kel écran , sympa.

 

Ikaruga bien sur mon préféré.

Zero Gunner 2 , très sympa , pour les débutant du shoot.

 

Quand a Under Defeat ... j'y ai un peu joué , je sais pas pourquoi , je le supporte pas ... les musiques sont agacantes au possible , les gameplay n'a rien de novateur , pour moi le seul point positiif , c'est les graphisme , super beau ... Moi Under , j'adhère pas trop pour l'instant ...

 

Perso je te conseille de commencer avec 0 gunner , et ensuite ,va tater du ika , sa te donnera une idée des choef d'oeuvre inconnu des 3/4 des posseusseur de DC pal a l'époque ou en trouvait a carrefour ...

 

PS pour binb79 : j'ai vu mars matrix a lille sous blister ce matin a 45 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour binb79 : j'ai vu mars matrix a lille sous blister ce matin a 45 euro

 

Merci TheCatz, mais en ce moment je suis un peu raide, parcequ en fait je suis en train d investir dans d autres trucs, shoots inclus lol.

Si tout se passe bien, d ici 2 semaines je joue à Dodonpachi 2!

J suis en train de me commander un systeme PGM avec Martial Masters et Dodonpachi 2 + une borne donc ça me pompe mon budget. Mais c est sympa, et pourquoi pas en aout si il est encore là je me laisserais tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, j ai Homura qui m attend 

 

j'te conseillerai plutôt ibara .

 

Mars Matrix, je verrais si je le trouve pas trop chers à l occas, mais là en ce moment pas le temps ni les tunes pour le chopper.  

 

le jeu est emulé par mame/kawak etc...

la version dc a des modes arranged etc...etc...

 

Dodonpachi 2

 

dai-ou-jou ?

 

 

ta borne tu l'as acheté ou ? chez ton oncle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Dodonpachi 2 Bee storm, pas encore sur console.

la commande est partie avec les sousous ce matin à 5h30 du mat. Plus qu à attendre lol.

 

Non,lol, pas chez mon oncle, (quelle mémoire! pas chez mon oncle "problemes 3615 my lige" inside ), Mais sur NewGames. Enfin d ailleurs je l ai toujours pas payé, parcequ ils sont super sympas à la boutique, bon relationnel, mais pas supers rapides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Dodonpachi 2 Bee storm, pas encore sur console

 

et peut être jamais .

 

 

 (quelle mémoire!

 

, je mange souvent du poissons

 

Mais sur NewGames. Enfin d ailleurs je l ai toujours pas payé, parcequ ils sont super sympas à la boutique, bon relationnel, mais pas supers rapides...  

 

sont français ?

 

 

 

HS : le forum fight4fever c'est " ton tient " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ils sont français, basés à Nantes. En fait c est juste un exploitant comme y en a partout en France, mais pas voleurs comme ceux dans ma région.

Je me prépare une tonne de jeux arcade pour quand elle v arriver. J ai déjà un slot mVS avec une dizaine de bombes, je vais commander d ici une semaine un J-pac plus adaptateurs pour coller ma ps2 jap dedans, et certainement plu tard un MGCD pour la DC, afin de voire ce que done Under defeat dessus. Enfin bref, c est pas demain que je prends des vacances au taf.

 

HS : le forum fight4fever c'est " ton tient " ?

 

Non, c est pas le miens, c est celui d Orochiyagami, un gars super sympa, alors j lui fait un chti peu de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...