Aller au contenu

pb nero6

Invité Invité

Messages recommandés

je viens d'installer un graveur de dvd à la place du graveur de cdr,mais nero6 ne le reconnait pas je n'ai pu enregistrer un cd rom,faut il configurer nero6 pour qu'il reconnaisse le graveur????par contre la version 5.5 reconnait le graveur,comprends pas,

c'est fait mais il ne le reconnait toujours pas,il y a un message que comme quoi le graveur est inactif???alors que windows l'a reconnu lors de son installation,comprends pas

As tu les mêmes problèmes avec d'autre logiciel de gravure? (alcohol 120% par exemple)

Si non, ça viens bien de néro qui reconnnais pas ton graveur, il ne te reste plus qu'à passer à une version antérieure

ok je je télécharge et je l'essaies je tiendrais au courant,sinon le logiciel est dispo dans n'importe quelle boutique où l'on trouve un rayon informatique ou faut il le commander via le net???

euh ... pour la disponibilité de alcohol, il est evidement possible de l'acheter sur le site officiel.

Par contre je sais pas si il est disponible autre part, mais je pense qu'il doit surement etre dans les magasins genre FNAC.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M