Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Salut à tous,j'ai découvert ce site avec plaisir,et comme je viens d'acquérir un graveur et que je me suis mis à la mule,les joies du gravages de films et de jeux pour ma bonne (vieille ?!) dreamcast s'offrent à moi ! j'ai quelques tites questions qui s'agitent dans mon esprit donc,je vais vous les livrer hihiih Pour le gravage du player dcdivx,j'ai vu que yavait une image nero,donc je peux le graver avec nero ou pas ? ^^ (ou fo utiliser imperativement discjuggler) et sinon étant assez débutant avec nero,j'ai vu que pour graver les jeux non bootables,il faut mettre ces parametres : " Gravez l'image du cd avec les options suivantes: - mode 1 - 2352 - cd XA " Ca correspond à quoi exactement "2352" ? sinon pour le reste j'ai trouvé :o) Et pour les options finaliser le cd ou encore cd multisession,il y a quelque chose de spécial à faire ? Voilà,voilà mes questions pour le moment hihi merciii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Salut, et bienvenue à toi sur Metagames! Bon, ces quelques explications devraient t'éclairer un peu: - Graves une image Nero avec Nero, et une image Discjuggler avec Discjuggler! On peut pas faire plus simple! - Pour les cd non autoboot (ex: gyplay): graves les fichiers dans une nouvelle compile avec Nero: mode1, iso9660, iso niveau 1, joliet, sans multisession, finalize cd. - Pour les cd autoboot (sous forme d'image): => Avec Nero: double cliquer sur l'image et cliquer sur Burn (!) => Avec Dj: les options que tu as indiqué ci dessus sont correctes Voila, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant