Monkyll2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Cherche GameCube pucée à moins de 100€ mon msn : fabricelaetitia@aol.com c'est aussi mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut je vends la mienne 150 euro sans frais de port c'est une platinum edition limitée elle fonctionne du tonnerre de feu de dieu la coque pour dvd 12 cm et installer dessus voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je préfère 100€ maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tant pis bonne chance a toi je te souhaite d'en trouver une a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 çà te dirai pas de baisser un peu son prix quand même ? vien sur msn si tu ve : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je t'ai ajouté à MSN : elmetek@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant