KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 LES DEUX 2go ^^* 65€ piece le kit wifi max ^^* 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 35€pices Tu t'es pas planté ?? Sinon le Wifi Max C'est celui de Datel? Contactes moi sur MSN je serais interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 oui c'est celui de datel! et oui je me suis trompé j'ai édité c'est bon merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wipena7 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 moi je veux bien la 2 go si tu la vend encore en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 YA PLUS RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant