KrusniK Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour all, deja je voudrais dire merci a tout ceux qui par leurs reponses dans leurs topics m'ont aidé a resoudre mes problemes avec ma PSP 1.5 sans que je n'ai besoin de poser une question (notemment Hellsing!), la preuve voila mon 1er message! sinon mon sujet est pour des accessoires PSP que je vends, ils sont neufs. il y a : YA PLUS RIEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 euh on a le droit de faire des post de vente sur se forum ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je pense pas que mon post soit contre le reglement du forum, j'ai pas mis de liens ou quoi. c'est une annonce privée pour des metagamers qui ont ptete besoin d'accessoires PSP! en tout cas si effectivement tu as raison, alors je demande a un moderateur de le supprimer de suite et de me le dire! thanks ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 MERCI D'AVOIR DéPLACé!!! j'avais pas vu cette section PETITES ANNONCES! le bouton EDIT oui je sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 laisse tombé mon mp, tu vends trop cher$$$ tu devrais reviser le pris de ta Sandisk 200 Eur c pas mal, surtout que Speedy un autre gars du net les vendais 179Eur avec frait de port. et il y'a une site qui vende les 4 Go a 141 Eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 200€ la 4 Go On la trouve à 164.95€ (+ 6€ de frais de port) chez Divineo.es, et à 141€ chez Lik-Sang... Elle est vraiment très très chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOMAE Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 peut tu me laisser ton mail merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 omcyril en plein le site que je pensais pour la 4 Go a 141 Eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 "voila! j'espere que ça plaira a certains! " Perso moi ca me plait pas, tout t'es truc tu les met au prix au quel on les trouve en magasin , sauf ta carte memoire sony qui est surement contrefaite. Perso je prefere encore commander sur metashop ou d'autre site fiable plutot qu'a un inconue pour ce prix là. PS: si tu baisse le prix de tes sticks analogique de remplacement et que tu est sur Paris je te les prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 intéréssé par la 2go mais tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant