vraiages Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Hello petite question, J'ai actuellement une 1.5, mais je serais interressé par acheter le "jeu" Talkman. Bien évidement, ce jeu necessite le firmware 2.6, pour pouvoir en plus beneficier du micro. J'ai déja lu qu'on pouvait ripper le jeu ect, mais ca me saoule de faire ca si j'achète un neuf. Devhook ne marche pas avec l'umd original de talkman, donc voici ma question. Si j'upgrade ma 1.5, pour la faire passer en 2.6, et qu'ensuite je downgrade dès que ca me saoule, est ce que c'est faisable ?? Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui c'est tout à fait faisable. Par contre faut savoir qu'il y a un risque quand tu downgrade. Mais bon tu as 99,99999% de chances qu'il ne se passe rien de néfaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je connais le risque, vu que ma PSP d'origine était en 2.00 (gigapack acheté en novembre ). Mais si tu me dis que c'est possible, alors tant mieux. Je vais donc essayer de le trouver de ce pas. (pas trop dispo dans ma région) Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Enfin quelqu'un qui achète des jeux !! Sa fait plaisir, sa montre que je ne suis pas le seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pas de quoi Mais talkman, il me semble que tu es obligé d'avoir le micro d'origine (si je ne dis pas de bétises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Axionkt il me semble oci que tu doit avoir le micro d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je confirme, c'est bien pour ca que je veux l'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant