kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 aucune idee mais t'achete 2 dans se genre la sa marche ossi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui c'est pas faux mais bon, c'est mieux d'avoir un gros truc costaud plutot que deux petits non ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui aussi mais le probleme c'est que j'en ai jamais vu moi encore personnellement....mais dans tout les cas ls 2 serai le mieu, mais le 2eme sera beaucoup plus chiant a trouver ... et je croit qui en vende encore dans mon centre commercial du coin mais pas sur , mais si en vente , tu peut m'envoyer un ptit cheque,ou une enveloppe avec de l'argent au prix des 2 produit + les frais de port je prend pazs de benef mais a seulement 2 condition : si deja y en a de dispo , et la 2eme si tu est d accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bah faut voir quel prix et si ils en ont encore. Tiens moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 bha ok j'irai voir sa deman ou apres demain plutot car demain je sort tout la journer et je c'est pas a qu'elle heure je rentre donc plutot apres demain ... sinon croise les doight , jte dirai tout sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oki, merci en tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 de rien , c'est normal... ps : va sur fofo 360 pliz et aide moi si tu peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Lol, oki j'y vais... [EDIT] : Euh, sur quel sujet ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 hum ... pontage samsung , u tuto flashage samsung ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 OK, j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant