Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 comment je peux graver swat pour ps2 j ai decompresser et j ai 36 fichiers de 19532 KO chacun comment je dois mi prendre j ai des fichier ppf et un fichier fix commande dos et un fichier sfv de 1 ko merçi de m aider je suis un peut perdu j ai consulter le forum je n ai rien trouver merçi encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 salut... j imagine que c ets des fichiers winrar... si oui tu prends le 001 ( ou quelque chose dans le genre) tu fais "clic droit" et " ouvir avec .." tu reselectionnes winrar et normalement apres une autre decompression tu devrais retrouver un fichier image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 oui c un winrar merçi je vai essayer et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ça marche pas a tu une autre idee merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant