moebius80 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon m3 mini sd + passcard... j'ai copier un jeu dans un dossier jeu de la sd card (apres l'avoir patché) et au lancement de la console j'ai ce message... : "Warning ! NDS GAME SAVE IN CARD but cannot find ATUOSAVE backup file. backup fail ! Press A to continue" Ca veut dire quoi ? (je parle pas de la traduction, j'arrive à traduire sans probleme mais je ne vois pas ce qu'il faut faire pour eviter ce message) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 as tu un fichier dat pour ton jeu? l option autosave est elle activée dans les set up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ta fait ta mise a jours? sinon moi je dirai que ta carte n'st pas compatible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai activé l'option dans le m3... sinon, j'ai pas de fichier dat....c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le fichier dat c le fichier qui te permet de sauvegarder dans tes jeux quand tu patch une rom avec le m3 game manager il te met la rom dans un dossier nds et il te crée un fichier dat dans un dossier ndssave pour cette meme rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'avais ce problème, que je viens de résoudre il y a quelques minutes. C'est pas bien difficile. Premièrement, assure-toi que ton M3 est à jour. Pour cela, met ta carte mémoire dans ton lecteur sur le PC, et rends-toi ici http://www.ndscard.com/download/English%20V22b.rar. Fou le fichier sur ta carte, à la racine, c'est-à-dire dans AUCUN dossier. Met le tout dans ton M3, allume la console, la mise à jour se fait. Ensuite, remet ta carte mémoire dans ton PC, et supprime le fichier que tu viens de déposer, sinon la console te redemandera une mise à jour, inutile puisque tu viens de la faire. En gros, ouvre M3 Manager. Premièrement choisis ton type de carte, CF ou SD. Dans le champs "Set NDS source directory", indique le chemin de ta carte mémoire. Suite à ça, clique sur WRITE NDS, va jusqu'à ta rom, et ensuite fais "ouvrir". Ton fichier .dat, en plus du fichier .nds devraient se créer, et tu n'auras plus ce message à l'allumage de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megarings Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 une fois la mise a jour du M3 et que l'on a mis les roms dans sa carte SD avec Game Manager, est-ce qu'il y a autre chose a faire pour que tout fonctionne (pour pouvoir jouer)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant