Aller au contenu

utilisation m3 mini sd+ passcard


moebius80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens de recevoir mon m3 mini sd + passcard...

 

j'ai copier un jeu dans un dossier jeu de la sd card (apres l'avoir patché) et au lancement de la console j'ai ce message... :

 

"Warning ! NDS GAME SAVE IN CARD but cannot find ATUOSAVE backup file. backup fail ! Press A to continue"

 

Ca veut dire quoi ? (je parle pas de la traduction, j'arrive à traduire sans probleme mais je ne vois pas ce qu'il faut faire pour eviter ce message)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème, que je viens de résoudre il y a quelques minutes. C'est pas bien difficile. Premièrement, assure-toi que ton M3 est à jour. Pour cela, met ta carte mémoire dans ton lecteur sur le PC, et rends-toi ici http://www.ndscard.com/download/English%20V22b.rar. Fou le fichier sur ta carte, à la racine, c'est-à-dire dans AUCUN dossier. Met le tout dans ton M3, allume la console, la mise à jour se fait. Ensuite, remet ta carte mémoire dans ton PC, et supprime le fichier que tu viens de déposer, sinon la console te redemandera une mise à jour, inutile puisque tu viens de la faire.

 

En gros, ouvre M3 Manager. Premièrement choisis ton type de carte, CF ou SD. Dans le champs "Set NDS source directory", indique le chemin de ta carte mémoire. Suite à ça, clique sur WRITE NDS, va jusqu'à ta rom, et ensuite fais "ouvrir". Ton fichier .dat, en plus du fichier .nds devraient se créer, et tu n'auras plus ce message à l'allumage de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...