mackey_dchq Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Slt tout le monde! Voilà je vends cette clé usb ( mini disque dur pour être plus précis ) à 15 euros ( port non compris ). http://matt871.free.fr/nintendo/mhdd_1go.JPG http://matt871.free.fr/nintendo/mhdd_1gofr.JPG Le tout est en bon état ( à part les autocollants qui se décollent ). Voir photo pour plus de détails, paiement par chèque ou paypal. Je vais sans doute la mettre en vente sur eBay, donc cherchez aussi les objets vendus par "ltpliskin"... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c le lot que tu vends 15€ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 nan dsl c'est just pour donner une idée de la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pour 12€ en main propre sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 15 fdp compris ca marche si tu es OK ( je ne suis pas sur Paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 tu es d'ou ? sino je te di sa dans la nuit ou demin matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je suis du Mans. Pas de pb au pire envois moi un email ( il est ds mon profil ) ce sera plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 dsl j'ai u un prob avec la freeboite bon donc dsl je v pa prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ya pas de mal par contre si quelqu'un d'autre est interessé ya pas de pb non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant