mancool Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un sait si ce jeux marche sur le Free-HDLoader? Avec quels modes? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 parait-il qu'il fonctionne sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 . Les versions US et Pal marchent sans problème et sans modes sous HDLoader 0.8b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancool Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je viens d'essayer sans modes sous HDLoader 0.8b et il y a une image d'un CD barré qui s'affiche et c'est tout. Quelqu'un a-t-il déjà réusii à lancer ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Les versions US et Pal marchent sans problème et sans modes sous HDLoader 0.8b. C'est 0.8B minimum ou ça fonctionne avec ceux d'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 . "C'est 0.8B minimum ou ça fonctionne avec ceux d'avant?" Quand un jeu marche avec les versions à jour, ce serait une pure stupidité de chercher à le lancer avec des versions périmées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et si je te dis que j'étais sûr que tu répondrais ça?! Ben comme je n'ai pas trouvé tes 8 HDL mis à jour, je suis toujours au ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 . "Ben comme je n'ai pas trouvé tes 8 HDL mis à jour, je suis toujours au ++" Tu ne sais plus lire, ou tu as refait un stage en Antarctique ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=740487 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben avec les chaleurs actuelles, l'antractique, pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant