momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 mais c'est quoi le probleme exactement je capte plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sur le forum de mph, y'a un gars qui a une 1.0 aussi, un francophone, tu peux aussi essayer de le contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 oui je sais the shadow un truck comme ca mais le forum de mph est deserter avant qu'il vois le mess ont l'ora deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est vrai que le site de MPH c'est vraiment mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 la 1.0 permet de lancer toute sorte de code, meme du non signé. ca permettra entre autre de lancer des firmware personalisés (un peu comme celui de la puce) et donc avoir une sorte de 2.71 qui peut lancer du homebrew et des isos. donc moi j attends avec impatiente de voir ce que ca va donner dans quelques jours/semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sa a lair d'etre prométeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Faut que je suive ca, ca a l'air vraiment bien. La sceène PSP avance de + en +! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi aussi , je prefere attendre , mieux vaut prevenir que guerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant