benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 voila je vais realiser le downgrade cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 On vous attend les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et a quoi servirais de passer en 1.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 a faire parler les gens qui savent pas ce taire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Comme pour la 2.5 Il fallait une 1.5 Mais reflechissez bon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il nous faut le dump du 1.0 c'est sa allez faite tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le dump ont la mais la hierarchie n'est surement pas la meme et les ipl ne sont pas present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 OK Je me disais le DUmp aussi Il faut autre chose Moi je peux te donner un conseil Va sur PSPDev ou PS2DEV je me souviens plus un post un message en anglais Tu devrais bien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon faut patienter c'est tout sa va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant